G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 24 juillet 2024 10:31

Plus d'internet

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier soir (Ans-Liège), même en relançant le modem plusieurs fois, en débranchant, re-branchant les câbles, rien n'y fait... Embêtant quand on est en télétravail exclusivement. Que faire? Parce que je ne compte pas rester sur le partage de connexion de mon téléphone éternellement. Merci

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ggrams,

 

Je ne vois pas de trace d'appel ou de contact vers notre service clientèle récemment. En cas d'urgence, n'hésitez pas à joindre le 078/50.50.50. Le service technique étant disponible 7 jours sur 7 jusqu'à 21h30.

 

Votre modem est actuellement en ligne. Avez-vous finalement récupéré votre connexion ? 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...