F

jeudi 2 novembre 2023 18:10

Plus d’Internet

Bonjour, 

voilà ce matin j’ai reçu un sms qui me disait que suite à un incident sur le réseau il y aurait des perturbation effectivement j’avais plus internet, les technicien sont venu (je les aies vu) j’ai reçu un sms 5h après comme quoi le problème était résolu mais je n’ai toujours pas récupéré internet 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Il est encore temps de sonner au 078/50 50 50 pour avoir une info, peut-être avez-vous été filtré (isolé/coupé du réseau si c'est votre installation qui provoquait des problème chez les autres cleints); Cela pourrait aussi être une mauvaise réparation qui ne vous a pas remis en service.

Vous avez testé un redémarrage du modem ? et surtout si vous êtes en wifi, vérifiez si par câble vous avez une connexion ou pas.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous identifié et vous répondre. 

4  messages

il y a 6 mois

Je sais pas si c’est le faite d’avoir mit un message sur le forum mais internet et revenu tout seul sans que je fasse quoi que se soit. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 6 mois

Hello

C’est pas lié au forum mais il fallait peut-être simplement redémarrer votre modem ou attendre qu’il retrouve le réseau … 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Fb281883,

Si tout est en ordre, nous clôturons votre demande.

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...