Profil de Selbou
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 17 août 2021 21:58

Plus d'internet

Bonsoir,
Zone Genappe, Internet instable depuis 2-3 jours, complétement indisponible depuis une dizaine d'heure (après-midi 17/8).

Même après redémarrage du modem, pas de connexion (ou alors 1-2 minutes ensuite plus rien).

Aucun soucis pour la TV.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Selbou,

 

Je remarque que votre modem perd assez régulièrement la connexion ces derniers jours, ce n'est pas le cas dans le voisinage.

 

N'hésitez pas à vérifier son branchement en coaxial jusqu'à la prise au mur, et si le branchement est correct, à effectuer une petite réinitialisation via le bouton "restore factory settings" qui se trouve sur le côté droit.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ma connexion a été stable toute la nuit après avoir mis le modem hors tension 1 minutes. Si les problèmes recommencent dans les prochaines heures, j'essaierai le factory reset.

Merci du conseil et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

C'est une bonne nouvelle, j'espère que la connexion restera stable. Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée à vous également !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

C'était trop beau :)

connexion problématique de nouveau, je vais procéder à un reset factory finalement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

C'est noté. Tenez-nous au courant de la situation suite à la manipulation :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

La connexion est revenue au bout de 30-45 minutes.
Je garde l’œil dessus et posterai un statut en fin de journée (ou plus tôt si les problèmes reviennent).

Merci.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @Selbou

 

Nous attendons votre retour :-)

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, après reset factory, plus de soucis pendant une dizaine d'heures. Mais le problème vient de réapparaître. 

Le fait que quand cela se produit,  plus aucun de mes équipements n'a d'accès internet, et qu'en plus je puisse même plus accéder à la webconsole du routeur, je pencherais pour un soucis technique du routeur.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait prendre fin en milieu d'après-midi.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Merci, je patiente :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...