Promeneur
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6 messages
Plus d'internet
Bonsoir,
Zone Genappe, Internet instable depuis 2-3 jours, complétement indisponible depuis une dizaine d'heure (après-midi 17/8).
Même après redémarrage du modem, pas de connexion (ou alors 1-2 minutes ensuite plus rien).
Aucun soucis pour la TV.
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Selbou,
Je remarque que votre modem perd assez régulièrement la connexion ces derniers jours, ce n'est pas le cas dans le voisinage.
N'hésitez pas à vérifier son branchement en coaxial jusqu'à la prise au mur, et si le branchement est correct, à effectuer une petite réinitialisation via le bouton "restore factory settings" qui se trouve sur le côté droit.
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Selbou
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ma connexion a été stable toute la nuit après avoir mis le modem hors tension 1 minutes. Si les problèmes recommencent dans les prochaines heures, j'essaierai le factory reset.
Merci du conseil et bonne journée.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
C'est une bonne nouvelle, j'espère que la connexion restera stable. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous également !
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Selbou
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
C'était trop beau :)
connexion problématique de nouveau, je vais procéder à un reset factory finalement.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
C'est noté. Tenez-nous au courant de la situation suite à la manipulation :)
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Selbou
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
La connexion est revenue au bout de 30-45 minutes.
Je garde l’œil dessus et posterai un statut en fin de journée (ou plus tôt si les problèmes reviennent).
Merci.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Parfait @Selbou
Nous attendons votre retour :-)
Belle journée.
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Selbou
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, après reset factory, plus de soucis pendant une dizaine d'heures. Mais le problème vient de réapparaître.
Le fait que quand cela se produit, plus aucun de mes équipements n'a d'accès internet, et qu'en plus je puisse même plus accéder à la webconsole du routeur, je pencherais pour un soucis technique du routeur.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait prendre fin en milieu d'après-midi.
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Selbou
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Merci, je patiente :)
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