Promeneur
•
1 message(s)
Plus d'internet : tous les témoins de la box clignotent
Bonjour à toutes et tous,
Rien de plus à ajouter que le titre : je n'ai plus du tout d'internet depuis environ 30 minutes (gênant car je suis en télétravail) et tous les voyants de la box clignotent... J'ai redémarré plusieurs fois celle-ci, vérifié les câblages : tout me semble bon.
D'avance merci pour votre aide rapide !
François
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Probablement une panne réseau, pour le savoir, sonner au 078/50 50 50 ou inscrivez votre numéro client dans votre profil
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DieuDelOrage ,
La situation étant résolue suite au passage du technicien, je me permets de clôturer votre demande
Je reste disponible,
Bonne journée
0
0