D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 16 août 2022 13:07

Plus d'internet : tous les témoins de la box clignotent

Bonjour à toutes et tous,

Rien de plus à ajouter que le titre : je n'ai plus du tout d'internet depuis environ 30 minutes (gênant car je suis en télétravail) et tous les voyants de la box clignotent... J'ai redémarré plusieurs fois celle-ci, vérifié les câblages : tout me semble bon.

D'avance merci pour votre aide rapide !

François 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Probablement une panne réseau, pour le savoir, sonner au 078/50 50 50 ou inscrivez votre numéro client dans votre profil

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DieuDelOrage ,

La situation étant résolue suite au passage du technicien, je me permets de clôturer votre demande

Je reste disponible,

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...