1 message(s)
Plus d'internet sur quievrain (panne générale)
Bonjour,
Depuis environ 14h00 voire 14h30 environ, plus d'intérêt. J'ai relancé la box électriquement et toujours pareil...
Le voyant alimentation vert fixe, le voyant DS vert clignotant lentement.
Le voyant US rien, éteint.
Le voyant Online pareil, éteint.
Le voyant 1 eth clignote vert. Normal car connecté au boîtier évasion.
Et WiFi vert clignotant.
Je pense qu'il y a un soucis du côté de voo....
Si une personne de voo passe par ici... Merci de faire le nécessaire.
Depuis environ 14h00 voire 14h30 environ, plus d'intérêt. J'ai relancé la box électriquement et toujours pareil...
Le voyant alimentation vert fixe, le voyant DS vert clignotant lentement.
Le voyant US rien, éteint.
Le voyant Online pareil, éteint.
Le voyant 1 eth clignote vert. Normal car connecté au boîtier évasion.
Et WiFi vert clignotant.
Je pense qu'il y a un soucis du côté de voo....
Si une personne de voo passe par ici... Merci de faire le nécessaire.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Je ne travaille pas pour VOO, désolé pour vous, il va falloir attendre Lundi... :(
Mais je pourrai déjà vous apporter des réponses :)
Au cas ou tu lierais en diagonal, je le réécris ici: Pourrais-tu nous donner les valeurs de connexion de ton Modem qui sont disponible sur le site local du modem: 192.168.0.1 ou 192.168.0.100
Bonne soirée à toi.
Amicalement, MAKSSOUW
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il va tenter de se reconnecter sur le réseau VOO, cela aide souvent.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il y a eu une petite panne de secteur hier qui a été rétablie en début de soirée, vers 18 h 30. Normalement, tout est rentré dans l'ordre. Je constate que votre modem est à nouveau en ligne.
Me confirmez-vous que tout va bien à présent ? :)
Bonne journée !
0
0