Apprenti
•
68 messages
Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !
Bonjour,
Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
De nouvelles interventions sont en cours depuis ce matin et devraient prendre fin aux environs de 14 h. Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à ce moment-là !
Je vous propose de faire le point en fin d'après-midi :)
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
Régler le problème c'est très bien mais j'entends ca depuis plus d'1 mois.
J’espère que cette fois il sera réglé définitivement.
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Spoijt
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
Monsieur Jean-Marc Vekeman, Médiateur
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél : 02 223 06 06 – Fax 02 219 77 88
E-mail : [email protected]
Pour les plaintes francophones et anglophones
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
Pour ceux qui seraient dans la même situation http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23 Service de médiation pour les télécommunications
Monsieur Jean-Marc Vekeman, Médiateur
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél : 02 223 06 06 – Fax 02 219 77 88
E-mail : [email protected]
Pour les plaintes francophones et anglophones
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Juste pour remettre l'église au milieu du village (et je ne mets nullement en doute vos problèmes qui sont très certainement aussi réels qu'embêtants pour ne pas dire plus).
Sur un forum d'opérateur, il est normal d'avoir en majorité des gens qui signalent des problèmes et bien sûr ceux qui en ont à répétitions seront particulièrement remonté (à raison) contre leur opérateur; Mais ce n'est pas pour autant qu'une majorité de la clientèle fait face à un mauvais service.
Il y a, c'est sans doute vrai, certaines zones moins bien desservies ou avec une installation antédiluvienne qui nécessite de gros travaux.
Et à part prendre patience ou changer d'opérateur, je ne vois pas trop d'autre solutions.
Au final, c'est souvent plus une question de chance que de compétences du FAI, moi j'ai quitté mon ancien fournisseur pour une question de vitesse, ici j'ai 30 x plus, aucun problème et je ne paie pas plus cher .:8
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0