
Apprenti
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86 messages
Plus d'internet n'y de wifi
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des disparitions d'internet et d wifi toutes les 9 heures environ. J'ai remarqué que depuis, avec ou sans internet les 5 diodes leds du modem CGA clignotent les unes à la suite des autres dans un ballet incessant. Je dois à chaque foi éteindre et rallumer le modem pour que tout redevienne normal, mais toujours avec ce clignotement des leds. Voir la vidéo
R Van Isschot
Kevin P
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 8 mois
@Lebricolo
Le technicien passera chez vous ce lundi 18.11 après-midi. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date du rendez-vous via votre espace myVOO.
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Lebricolo
Apprenti
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86 messages
il y a 8 mois
ok pour lundi 18 encore merci.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 8 mois
@Lebricolo
Tant mieux ….
Un cure dent c’est souvent trop gros pour le petit trou et puis il y a un certain timing à respecter sinon il ne fait pas le reset usine…
perso j’utilise un trombone le plus souvent mais on peut aussi réinitialiser le modem via l’interface web, c’est plus simple.
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Lebricolo,
Je vous confirme que le dépannage a bien été annulé et comme cela a été bien expliqué par @roylion15, vous pouvez réinitialiser votre modem via l'interface ou en insérant une épingle ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
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Lebricolo
Apprenti
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86 messages
il y a 8 mois
Bonsoir à tous. Pour info, la saga continue, disparition internet et wi, j'ai été tranquille jusqu'au 24 ou le modem à de nouveau clignoter comme déjà signaler. Après réinitialisation, tous revient jusque la coupure suivante, à savoir le 24 donc puis le 25 ; 26 ; 27 plusieurs fois de suite. Comme je suis dans les bonnes heure j'ai téléphoné au service technique 078505050 qui après examen va m'envoyer un technicien le 02 entre 13 et 17 heure. Si ça vous intéresse je vous direz quoi comme disent les ch'tis.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 8 mois
hello
Un retour est toujours le bienvenu @Lebricolo
merci d’avance !
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Lebricolo,
Je vois effectivement qu'un dépannage est prévu suite à votre appel au service clients. Si besoin, nous sommes disponibles.
Bonne journée.
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Lebricolo
Apprenti
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86 messages
il y a 8 mois
Bonjour, et bien le technicien VOO est passer ce jour 2 décembre : malheureusement, tout fonctionnait correctement !
Il me pose des questions, puis inspecte l'installation et me dit "ah, je vois, c'est votre connecteur du câble au modem qui est le coupable, on n'utilise plus ce type de connecteur", il le remplace donc par un nouveau. Étant un ancien dépanneur radio/tv je n'y croyais pas du tout, mais bon, c'est lui le spécialiste et je ne dis rien. Il fait quelques tests ok et après quelques formules de politesse échangées, il s'en va. Donc je ne dis "Bien il reviendra alors ..." . aussitôt dit aussitôt fait, ma femme crie qu'il n'y a plus de "menu" sur la boxe évasion. Je rappelle en vitesse le technicien qui s'apprêtait à partir. On retourne voir le décodeur et il a pu constater le défilement en sapin de NOËL comme déjà décrit. Ouf, problème apparu juste au bon moment.
Il m'a remplacé le modem, on verra plus tard. Mais je pense que maintenant, on a vraiment trouvé la panne.
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Simon B
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Lebricolo,
Heureusement qu'il n'était pas encore parti !
Espérons que cela reste stable désormais. Nous restons disponibles si besoin 😊
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