3 messages
Plus d'Internet ni TV depuis l'orage
Bonjour à tous,
J'essaie de consulter l'état du réseau à Malmedy afin de savoir s'il s'agit d'une panne générale depuis l'orage de hier ou si je dois signaler un dérangement. Je n'ai rien trouvé sur le site de Voo... Ni rien trouvé pour signaler le dérangement... Merci. Guy.
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @guyug merci d'enlever votre numéro de client. Celui-ci doit se trouver dans votre profil car ce sont des données personnelles. Essayez de passer un coup de téléphone au 078.50.50.50 vous aurez directement l'info si il y a une panne générale sur votre région.
0
guyug
3 messages
il y a 2 ans
C'est ok, merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Dans la plupart des cas, le dérangement des services voo provient d’une panne électrique localisée dans votre zone , pas forcément chez vous
Si le matériel voo n’ est plus alimenté, cela peut impacter pas mal de monde …
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @guyug,
Est-ce bien en ordre aujourd'hui ? J'ai l'impression que tout est revenu à la normale. Je vois que vous avez également téléphoné.
0
0
guyug
3 messages
il y a 2 ans
Oui, Merci.
++
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@guyug
C'est parfait !N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.Bonne journée.
Bonne journée.
0
0