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Promeneur

Promeneur

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9  messages

lundi 23 juin 2025 09:16

Plus d'internet ni de télé vision sur MOXHE (4280)

Depuis ce dimanche 22/06 je n'ai plus de connexion internet ni de connexion à ma box Evasion. 

Lumière rouge clignotante au niveau du @ du router modèle CGA4233.

J'ai débranché, rebranché, éteint, rallumer,... mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Officiel VOO

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118  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Vince1974,

 

Pouvez-vous vérifier si vous avez toujours une lumière verte allumée sur l'amplificateur ? (Le boîtier blanc où tous les câbles coaxiaux se rejoignent).

 

 

Promeneur

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9  messages

il y a 24 jours

Bonjour Arnaud-M,

Oui il y a une lumière verte "Data".

 

Promeneur

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9  messages

il y a 24 jours

Au niveau de la box evasion le code erreur est 2020

Top Expert

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47.3K  messages

il y a 24 jours

Hello @Vince1974 

le code 2020 signifie signal faible ou inexistant. 

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Vince1974

 

Je viens de vérifier votre ligne et je constate que le modem est considéré comme éteint. Pourriez-vous vérifier le branchement complet du modem et tenter de le réinitialiser ? Je vous conseille d'effectuer cette manipulation en gardant la box-évasion éteinte. 

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste ! 

Promeneur

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9  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Fallon ,

Tous les branchements sont ok. Je vais tenter la réinitialisation du modem

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 24 jours

@Vince1974 Si la réinitialisation ne résout pas le problème, nous enverrons un technicien à votre domicile : si nécessaire, il pourra se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00. 

Promeneur

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9  messages

il y a 24 jours

@Fallon , malheureusement çà n'a pas fonctionné. La lumière rouge clignote toujours au niveau du @.

Officiel VOO

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191  messages

il y a 24 jours

Dans ce cas, je vous informe avoir encodé le passage d'un technicien à votre domicile, pour ce 25/06 entre 8h et 13h.

Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Je reste disponible en cas de besoin !

Promeneur

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9  messages

il y a 24 jours

Ok attention que sur l'adresse mentionnée dans le SMS il est indiqué le numéro de maison 107 mais le numéro correct est 107B.

Officiel VOO

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191  messages

il y a 24 jours

Nous avons bien le complément d'adresse dans votre fiche, pas de tracas.

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