
Promeneur
•
9 messages
Plus d'internet ni de télé vision sur MOXHE (4280)
Depuis ce dimanche 22/06 je n'ai plus de connexion internet ni de connexion à ma box Evasion.
Lumière rouge clignotante au niveau du @ du router modèle CGA4233.
J'ai débranché, rebranché, éteint, rallumer,... mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Arnaud-M
Officiel VOO
•
118 messages
il y a 24 jours
Bonjour @Vince1974,
Pouvez-vous vérifier si vous avez toujours une lumière verte allumée sur l'amplificateur ? (Le boîtier blanc où tous les câbles coaxiaux se rejoignent).
0
0
Vince1974
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Bonjour Arnaud-M,
Oui il y a une lumière verte "Data".
0
0
Vince1974
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Au niveau de la box evasion le code erreur est 2020
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 24 jours
Hello @Vince1974
le code 2020 signifie signal faible ou inexistant.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 24 jours
Bonjour @Vince1974,
Je viens de vérifier votre ligne et je constate que le modem est considéré comme éteint. Pourriez-vous vérifier le branchement complet du modem et tenter de le réinitialiser ? Je vous conseille d'effectuer cette manipulation en gardant la box-évasion éteinte.
N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste !
0
0
Vince1974
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Bonjour @Fallon ,
Tous les branchements sont ok. Je vais tenter la réinitialisation du modem
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 24 jours
@Vince1974 Si la réinitialisation ne résout pas le problème, nous enverrons un technicien à votre domicile : si nécessaire, il pourra se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00.
0
0
Vince1974
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
@Fallon , malheureusement çà n'a pas fonctionné. La lumière rouge clignote toujours au niveau du @.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 24 jours
Dans ce cas, je vous informe avoir encodé le passage d'un technicien à votre domicile, pour ce 25/06 entre 8h et 13h.
Sachez que si la date venait à ne plus vous convenir, vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible en cas de besoin !
0
0
Vince1974
Promeneur
•
9 messages
il y a 24 jours
Ok attention que sur l'adresse mentionnée dans le SMS il est indiqué le numéro de maison 107 mais le numéro correct est 107B.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 24 jours
Nous avons bien le complément d'adresse dans votre fiche, pas de tracas.
0