M

3  messages

samedi 16 juin 2018 23:44

Plus d'internet liège centre (4000)

Bonjour je suis rentré chez moi et je ne reçoit plus d'intérnet sur mon modem j'ai tout relancé et tout rebrancher pour être sur

Le premier voyant après le power de ma netgear clignote le reste est éteins (sauf les port 1234 évidemment)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il y a eu un souci sur le réseau samedi soir, qui a été résolu suite au passage de nos techniciens dimanche matin. Toutes nos excuses pour ce désagrément. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous rendre sur ce sujet !

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Les deux LED "US/DS" clignote ?
Il est possible que des travaux soient en cours dans votre région

Je laisse un Officiel VOO répondre à ça :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Je laisse un Officiel VOO répondre à ça :)


Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels voo sur le forum le dimanche, mais vous pouvez sonner au support (078/ 50 50 50 entre 09h00 et 21h30)

Avant ça vérifiez quand même que l'ampli éventuel est bien alimenté (diode verte allumée)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Exactement le même problème depuis hier soir. Toujours rien ce matin... Je suis en session d'examen et j'ai besoin d'Internet !

J'espere un geste sur la prochaine facture ! :rage:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans


Je laisse un Officiel VOO répondre à ça :)
Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels voo sur le forum le dimanche, mais vous pouvez sonner au support (078/ 50 50 50 entre 09h00 et 21h30)

Avant ça vérifiez quand même que l'ampli éventuel est bien alimenté (diode verte allumée)

Je sais ^^' Je spécifie juste que je ne peux pas certifier que ma réponse est bonne...

Exactement le même problème depuis hier soir. Toujours rien ce matin... Je suis en session d'examen et j'ai besoin d'Internet !

J'espere un geste sur la prochaine facture ! :rage:Bonjour je suis rentré chez moi et je ne reçoit plus d'intérnet sur mon modem j'ai tout relancé et tout rebrancher pour être sur

Le premier voyant après le power de ma netgear clignote le reste est éteins (sauf les port 1234 évidemment)


Navré pour ça :/
Est-ce que tu peux(si je peux te tutoyer) prendre une petite photo des leds avant de ton Netgear/Technicolor, on ne sait jamais, aussi vérifier les Niveaux de Connexion du Modem,...
Est-ce que ça "bug" en Wifi et en Ethernet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...