Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
4 messages
mercredi 24 janvier 2024 08:13
Le voyant @ de la box clignote rouge...
Que faut il faire?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
3 messages
il y a 3 mois
J'étais en trein de poser la même question: aujourd'hui le voyant @ de la box clignote rouge et il n'y a plus internet
J'ai appelé et j'ai eu un message disant que de la maintenance électrique sur le réseau et que cela pouvait impacter la fourniture des services... retour à la normale prévu à 12h30.
C'est sympa de prévenir!
merci beaucoup! Est-ce qu'on vous a indiqué quelles regions sont impactées?
(Modifié)
ça marche déjà chez moi
Officiel VOO
•
820 messages
Bonjour @annemarchant ,
Il y a en effet une panne chez vous, dans la région d'ETALLE, dont la fin est prévue pour aujourd'hui, début d'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
lucavogna
3 messages
il y a 3 mois
J'étais en trein de poser la même question: aujourd'hui le voyant @ de la box clignote rouge et il n'y a plus internet
0
0
annemarchant
4 messages
il y a 3 mois
J'ai appelé et j'ai eu un message disant que de la maintenance électrique sur le réseau et que cela pouvait impacter la fourniture des services... retour à la normale prévu à 12h30.
C'est sympa de prévenir!
0
lucavogna
3 messages
il y a 3 mois
merci beaucoup! Est-ce qu'on vous a indiqué quelles regions sont impactées?
(Modifié)
0
0
lucavogna
3 messages
il y a 3 mois
ça marche déjà chez moi
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 3 mois
Bonjour @annemarchant ,
Il y a en effet une panne chez vous, dans la région d'ETALLE, dont la fin est prévue pour aujourd'hui, début d'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0