Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

458  messages

mardi 15 août 2023 09:27

Plus d'internet et voo ne répond pas

Bonjour

Plus d'internet depuis cette nuit a Heusy (Verviers). Impossible d'avoir le service technique Voo. Toujours personne au bout de 40min. d'attente. (Screenshot)

Est-ce que c'est général ? 

Très embêtant car mon fils est tétraplégique et a besoin de l'internet.

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

 

Le signal semble rétabli sur les différentes régions. Si un souci persiste, je vous inviterais à créer un nouveau sujet pour faciliter la discussion, sauf djet, car les différents soucis ne semblent pas liés.

14  messages

il y a 9 mois

Bonjour ,

Normalement le répondeur vous indique si il y a une panne général et l'heure probable du rétablissement des services .

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

@TifTif 

Non pas ici. On me dit en boucle qu'un conseiller va me répondre. J'en suis a 1h d'attente depuis ce matin 

14  messages

il y a 9 mois

Cela dépend des régions sûrement .. Pour le service clients normalement c'est joignable même un jour férié à ce que j'ai pu voir sur le site.

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

@TifTif  ah bin aujourd'hui ils sont sûrement tous en congé !!!

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

Voila ca fonctionne 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 mois

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de si cela refonctionne ?

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

@Quentin5 

Moi a Heusy c'est ok depuis 15h

14  messages

il y a 9 mois

Libramont toujours rien, déçu de ce système de répondeur qui est juste là pour calmer les clients , de 12h, puis 16h, et maintenant ils ne disent aucune heure pour rétablir , bravo pour un jour férié sans Tv ni internet ..

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 9 mois

Bonjour , sur Seraing la connexion coupe et revient , coupe et revient , ...... sommes nous les seuls à avoir ce problème . Aujourd'hui férié , si demain toujours j'essayerai de téléphoner .  

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

Idem à Boncelles, l’accès internet tombe régulièrement et ce depuis quelques semaines. Pas top pour le home working !

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

résolu içi: Camionette VOO dans la rue pour un raccordement d'une nouvelle maison...

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 9 mois

Aujourd'hui ça n'a pas encore coupé , espérons que ça dure !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...