Promeneur
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1 message(s)
Plus d'internet et pas de techniciens dispo dans les prochains jours
Ce matin il y a eu un panne générale chez VOO qui a fait que l'internet n'était plus dispo.
Après un peu moins d'une heure la connexion est revenue... mais pas pour bien longtemps.
Après un appel au Voo Support, j'ai reçu comme indication que mon signal est très mauvais et qu'un technicien doit passer.
Bon... ok. pas de problème si on sait travailler de chez soi...
Mais pour pouvoir travailler de chez soi, il faut une connexion internet naturellement.
En plus, le hic c'est qu'il n'y a pas de techniciens de libre avant mardi.
Trouvez-vous normal qu'à l'heure d'aujourd'hui il faille attendre 4 jours ouvrés avant qu'un technicien ne passe pour vérifier le problème? Problème pour lequel ils sont déjà venus à plusieurs reprises.
J'ai poussé pas mal de mes voisins à passer sur Voo... mais là je commence à regretter.
Après un peu moins d'une heure la connexion est revenue... mais pas pour bien longtemps.
Après un appel au Voo Support, j'ai reçu comme indication que mon signal est très mauvais et qu'un technicien doit passer.
Bon... ok. pas de problème si on sait travailler de chez soi...
Mais pour pouvoir travailler de chez soi, il faut une connexion internet naturellement.
En plus, le hic c'est qu'il n'y a pas de techniciens de libre avant mardi.
Trouvez-vous normal qu'à l'heure d'aujourd'hui il faille attendre 4 jours ouvrés avant qu'un technicien ne passe pour vérifier le problème? Problème pour lequel ils sont déjà venus à plusieurs reprises.
J'ai poussé pas mal de mes voisins à passer sur Voo... mais là je commence à regretter.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Hello,
Absolument pas normal, surtout si vous en avez besoin pour votre boulot !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier, il n'y a en effet pas de disponibilité pour un dépannage plus tôt. Vous avez raison, c'est anormal et plutôt rare, mais cela peut parfois arriver.
Nos équipes semblent surchargées dans votre région, ce qui explique cela. Généralement, nous faisons tout pour vous offrir un dépannage dans les 48h ouvrables.
Ne prenez pas cette expérience pour une généralité, car c'est loin d'être le cas.
Toutes nos excuses pour ces désagréments. :disappointed_relieved:
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je constate que vous nous avez appelé aujourd'hui pour annuler le dépannage.
Je vois par ailleurs que le dernier dépannage s'était conclu en avril avec une suggestion de remplacement de câble qui n'a visiblement pas eu de suite. Nous pouvons toujours le remplacer si vous souhaitez stabiliser votre situation.
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Xhavier
Apprenti
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103 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre modem est en ligne, tout semble en ordre. :)
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Xhavier
Apprenti
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103 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai du le redémarrer.
Ce n'est quand même pas normal d'avoir des pannes si régulières avec un modem qui a 4mois :/
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Si cela devait se produire trop souvent, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec tous les détails que vous pourrez nous fournir. ;)
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