Hello Vous attendez que ce cela se résolve tout seul ? Nous ne possédons aucune info sur votre localisation / CP ,,,
Déjà je vous conseille de supprimer le numéro de client de vos amis de votre post , ceci étant une donnée personnelle et confidentielle.
Vous pouvez éditer votre message pendant 1 heure .
Cette information doit uniquement se trouver inscrite dans votre profil client du forum.
Il n’y a pas de présence de personnel VOO sur le forum le dimanche.
Donc si c’est urgent je vous conseillerais de sonner au service client : 078/50.50.50 ou de patienter jusque demain pour une prise en charge de votre problème. Bonne soirée
Le numéro de client renseigné dans votre profil correspond-il à celui de vos amis ? Si c'est le cas, je ne vois pas de panne dans cette région hier soir.
Sinon, prévenez-moi et je viendrai vous le demander par message privé :)
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
Vous attendez que ce cela se résolve tout seul ?
Nous ne possédons aucune info sur votre localisation / CP ,,,
Déjà je vous conseille de supprimer le numéro de client de vos amis de votre post , ceci étant une donnée personnelle et confidentielle.
Vous pouvez éditer votre message pendant 1 heure .
Cette information doit uniquement se trouver inscrite dans votre profil client du forum.
Il n’y a pas de présence de personnel VOO sur le forum le dimanche.
Donc si c’est urgent je vous conseillerais de sonner au service client : 078/50.50.50 ou de patienter jusque demain pour une prise en charge de votre problème.
Bonne soirée
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Le numéro de client renseigné dans votre profil correspond-il à celui de vos amis ? Si c'est le cas, je ne vois pas de panne dans cette région hier soir.
Sinon, prévenez-moi et je viendrai vous le demander par message privé :)
0
0