1 message(s)
plus d’internet et aucun moyen joindre service client
cablage verifie, relance du modem… toutes les étapes suivies et toujours pas de wifi … Je tente d’appeler voo et suis deboutee par le repondeur 4 fois (ni numéro client ni téléphone reconnu) … de qui se moque voo?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Vous essayez de contacter quel numéro ?
Le dimanche il n'y a que le 078/50 50 50 qui est joignable à condition de choisir le service technique/dépannage.
Vous devez communiquer votre n°client ou de téléphone ? Vous n'avez pas un mobile voo ? celui-ci devrait être reconnu il me semble (c'est le cas pour le fixe mais j'imagine que même si vous avez le fixe, il ne fonctionne pas non plus.
Si vous n'arrivez pas a les contacter, essayez de voir avec vos voisins direct clients voo s'ils sont également en panne, peut-être que l'un ou l'autre a réussis à les contacter ou a eu une info.
Sinon, il vous faudra attendre lundi pour que les officiels prennent votre demande en charge, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum, seul moyen pour vous identifier.
Avez-vous penser à vérifier si votre modem et l'ampli sont alimenté électriquement ?
0
0