3 messages
Plus d’Internet.. Encore..
J’ai de nouveau une coupure d’internet. J’habite Heusy, je n’ai pas été prévenu d’éventuels travaux.
Je commence à en avoir assez de toutes ces coupures.
Quitte à payer plus cher, je pense que je vais aller voir ce qu’il se passe à la concurrence.
La fibre de chez Proximus a l’air très stable 😇
Zeb
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 mois
Même chose sur Ottignies...encore. Panne pendant 20 minutes, et retour de connexion à l'instant (mais pour combien de termps?)
(Modifié)
0
0
Alasiskatdeu
3 messages
il y a 5 mois
Toujours rien et impossible de contacter le SAV
0
Boul
1 message(s)
il y a 5 mois
Pareil, toujours pas de connexion.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alasiskatdeu ,
Je vois que vous avez eu ma collègue via un autre canal qui vous a informé de l'intervention qui a duré jusqu'en fin de matinée, ce jour.
Normalement, tout devrait être revenu à la normale actuellement.
Afin de pouvoir vous aider plus facilement et rapidement, nous vous invitons à privilégier un canal de communication (réseaux sociaux, forum,...) pour éviter les demandes multiples sur le même sujet.
Si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles!
0
0
Ely
2 messages
il y a 5 mois
Bonjour encore une panne de courant côté sombreffe c'est la 3eme fois en une semaine et demi qu'internet coupe chez moi. Cela commence à bien faire surtout que je paye 70 euros pour cela !
Y aurait-il une indemnisation au moins ?! Car la ça devient grave vraiment...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello@Ely
En quoi voo est il responsable des pannes de courant dans votre zone ?
si pas de courant , les amplis de rue ou les noeuds optiques ne sont plus alimentés, donc Internet ne fonctionne pas …
0
0