A

jeudi 25 juillet 2024 06:51

Plus d’Internet.. Encore..

J’ai de nouveau une coupure d’internet. J’habite Heusy, je n’ai pas été prévenu d’éventuels travaux.

Je commence à en avoir assez de toutes ces coupures.

Quitte à payer plus cher, je pense que je vais aller voir ce qu’il se passe à la concurrence. 
La fibre de chez Proximus a l’air très stable 😇

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

Même chose sur Ottignies...encore. Panne pendant 20 minutes, et retour de connexion à l'instant (mais pour combien de termps?)

(Modifié)

3  messages

il y a 3 mois

Toujours rien et impossible de contacter le SAV

1  message(s)

il y a 3 mois

Pareil, toujours pas de connexion. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alasiskatdeu ,

 

Je vois que vous avez eu ma collègue via un autre canal qui vous a informé de l'intervention qui a duré jusqu'en fin de matinée, ce jour.

Normalement, tout devrait être revenu à la normale actuellement.

 

Afin de pouvoir vous aider plus facilement et rapidement, nous vous invitons à privilégier un canal de communication (réseaux sociaux, forum,...) pour éviter les demandes multiples sur le même sujet.

 

Si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles!

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour encore une panne de courant côté sombreffe c'est la 3eme fois en une semaine et demi qu'internet coupe chez moi.  Cela commence à bien faire surtout que je paye 70 euros pour cela ! 

Y aurait-il une indemnisation au moins ?! Car la ça devient grave vraiment...

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

Hello@Ely 

En quoi voo est il responsable des pannes de courant dans votre zone ? 
si pas de courant , les amplis de rue ou les noeuds optiques ne sont plus alimentés, donc Internet ne fonctionne pas …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...