Promeneur
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18 messages
Plus d'internet d'un coup
Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet .
D'autre ont le soucis ou pas ?
J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet.
C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déconnexion, latence etc
Merci à vous
Vancutsem
Promeneur
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18 messages
il y a 1 mois
Bonsoir toujours pas de nouvelles ??
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 30 jours
@Vancutsem
Comme c’est au soir …
Vous pourriez poster vos niveaux de signal svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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Antoine A
Officiel VOO
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220 messages
il y a 18 jours
Bonjour @Vancutsem,
Pourriez-vous nous communiquer les niveaux de votre signal aussi bien en journée qu'en soirée svp ? Que l'on puisse les comparer.
Nous attendons un retour du service concerné suite à notre demande d'informations supplémentaires sur l'intervention en cours.
Merci de votre compréhension.
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Antoine A
Officiel VOO
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220 messages
il y a 15 jours
Bonjour @Vancutsem,
Je reviens vers vous pour vous assurer que nous gardons un suivi sur notre demande au service concerné.
N'ayant pas eu de retour de leur part, j'ai relancé celle-ci en insistant sur l'urgence.
N'hésitez pas à nous communiquer les niveaux de votre signal en journée et en soirée.
Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Vancutsem,
Je constate que nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de la part du service réseau.
Rencontrez-vous toujours des soucis avec vos services ?
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Vancutsem
Promeneur
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18 messages
il y a 3 jours
Bonjour à vous désolé de ne pas avoir répondu plus tôt . On dirait que le problème semble être résolu.
Merci à vous.
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 jours
Merci pour votre retour @Vancutsem, la demande pour l'incident général a été clôturée il y a déjà plusieurs jours, mais nous n'avons pas de réponse concernant nos demandes par mail à ce sujet.
Je clôture le suivi de votre dossier, bien évidemment, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des soucis.
Je vous souhaite une belle journée 😊
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