V
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 2 avril 2024 21:54

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet .

D'autre ont le soucis ou pas ?

J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet.

C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déconnexion, latence etc 

Merci à vous 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 mois

Bonsoir toujours pas de nouvelles ??

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 30 jours

@Vancutsem 

Comme c’est au soir …

Vous pourriez poster vos niveaux de signal svp ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Officiel VOO

 • 

220  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Vancutsem,

 

Pourriez-vous nous communiquer les niveaux de votre signal aussi bien en journée qu'en soirée svp ? Que l'on puisse les comparer.

Nous attendons un retour du service concerné suite à notre demande d'informations supplémentaires sur l'intervention en cours.

Merci de votre compréhension.

Officiel VOO

 • 

220  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Vancutsem,

 

Je reviens vers vous pour vous assurer que nous gardons un suivi sur notre demande au service concerné.

N'ayant pas eu de retour de leur part, j'ai relancé celle-ci en insistant sur l'urgence.

N'hésitez pas à nous communiquer les niveaux de votre signal en journée et en soirée.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Vancutsem

 

Je constate que nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de la part du service réseau. 

 

Rencontrez-vous toujours des soucis avec vos services ? 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 jours

Bonjour à vous désolé de ne pas avoir répondu plus tôt . On dirait que le problème semble être résolu.

Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 jours

Merci pour votre retour @Vancutsem, la demande pour l'incident général a été clôturée il y a déjà plusieurs jours, mais nous n'avons pas de réponse concernant nos demandes par mail à ce sujet. 

Je clôture le suivi de votre dossier, bien évidemment, n'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des soucis. 

Je vous souhaite une belle journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...