Profil de liothedoc

mercredi 26 juin 2024 18:34

Plus d'internet depuis 14h

Plus d'internet depuis début d'après midi.

Je contact le service client. C'est visiblement normal.... nous sommes que 4 pauvres client impacter. Il faut malheureusement l'envoie d'un technicien... demain quelqu'un de disponible de 8h à 12h.

Euh désolé je travail mon épouse aussi.

Donc possibilité vendredi de 12h à 17h je dit parfait. Mais à partir de 15h car avant y a personne. 

Euh non monsieur il faut être la des midi sinon déplacement inutile 50e...

On se fout de la gueule de qui la ? Je doit prendre congé alors ? Qui va me payer ma journée de travail ou celle de ma femme ?pas vous ?

Pas de soucis demain fin de journée direction proximus j'avais changer en raison du tarifs mais au final j'ai compris que la QUALITÉ avais un prix. 

Ne parlons même pas du réseau 4g au domicile. J'ai pu vous écrire grâce à ma connexion proximus du travail encore heureux.

Voo n'aller pas me manquer je vous avais déjà donner une 2e chance après une première expérience pas top. Le choix est maintenant définitif...

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @liothedoc ,

N'hésitez pas à consulter notre charte pour bien débuter sur le Forum. Un "bonjour" à la communauté en début de publication, cela fait toujours plaisir.

Concernant l'envoi des techniciens, je suis navrée que ces tranches horaires ne vous conviennent pas. Malheureusement, il est difficile de prévoir l'heure d'arrivée du technicien chez VOO, sa tournée étant organisée selon le nombre de clients qu'il doit visiter et leur proximité géographique.

C'est pourquoi nous conseillons toujours d'être sur place tout l'après-midi afin d'éviter des frais de déplacement.

Je suis cependant étonnée que l'on ne vous ait pas proposé la tranche horaire du soir (entre 17h et 20h) qui est disponible pour les clients qui n'ont aucun service.

J'allais vous le proposer, mais je constate que votre modem semble en ligne depuis. Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?

Pour ce qui est des données mobiles à votre domicile, Orange a entrepris de nouveaux travaux qui devraient se poursuivre jusqu'au 12/07.

Si votre décision de nous quitter est finale, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h 00. 

13  messages

il y a 6 mois

Pas de soucis je vous contact le 09/07 pour être certain que tout les changement on bien été effectuer.

Les téléphone sont déjà chez proximus plus que le rendez vous d'installation avec les technicien. A UNE HEURE qui me convient, pas d'obligations de prendre congé avec eux...

Pour les travaux sur les donne mobiles à chaque fois que j'ai lever le sujet depuis plus d'un an c'est la réponse des travaux toujours des travaux... on paye pour un service qui n'est pas à la hauteur je suis désolé 

3 mb/s en 5g cest juste honteux. Je suis en 4g+ maintenant chez proximus avec quasiment 90Mb/s au même endroit.....

1  message(s)

il y a 6 mois

Bonjour plus d internet de 11h à minuit hier et aujourd'hui plus d internet depuis environs 12h et toujours pas maintenant 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...