Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
5 messages
vendredi 23 février 2024 13:14
Plus d'internet depuis se matin place capitte a roux
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Delabie,
Après vérification, je constate que la panne est bel et bien résorbée.
Votre modem est en ligne. Je détecte 7 appareils connectés en Wifi et 2 appareils câblés.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
J'attends votre retour :)
Plus d'internet depuis ce matin ,place capitte a roux
Merci ok ,l'internet es revenu
80 messages
Magnifique, si le signal est revenu de lui-même, il devait s'agir d'une panne due à la tempête. Nous avons eu pas mal de perturbations.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne fin journée 🙂🙏
Top Expert
41.7K messages
@Delabie
Bonjour ? Merci de commencer par la lire notre charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Si c’est résolu entre-temps, tant mieux ! bon WE
A peine revenu,a peine parti
De nouveau plus d'internet
Promeneur
23 messages
Bonjour, sur marche-les-dames plus d’Internet depuis 20minutes
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Delabie,
Après vérification, je constate que la panne est bel et bien résorbée.
Votre modem est en ligne. Je détecte 7 appareils connectés en Wifi et 2 appareils câblés.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
J'attends votre retour :)
0
0
Delabie
5 messages
il y a 3 mois
Plus d'internet depuis ce matin ,place capitte a roux
0
Delabie
5 messages
il y a 3 mois
Merci ok ,l'internet es revenu
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
80 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Delabie,
Magnifique, si le signal est revenu de lui-même, il devait s'agir d'une panne due à la tempête. Nous avons eu pas mal de perturbations.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne fin journée 🙂🙏
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 mois
@Delabie
Bonjour ?
Merci de commencer par la lire notre charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Si c’est résolu entre-temps, tant mieux !
bon WE
0
0
Delabie
5 messages
il y a 3 mois
A peine revenu,a peine parti
De nouveau plus d'internet
0
0