
Promeneur
•
11 messages
Plus d'internet à Chièvres
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus d'internet.
J'ai relancé le modem, aucun résultat
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus d'internet.
J'ai relancé le modem, aucun résultat
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Ainsi un officiel aura accès directement à votre dossier. Si vous voulez avoir une réponse plus rapide alors sonner au service client 078/50.50.50
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @toone72,
Il me semble voir votre modem en ligne depuis.
Cependant, je remarque qu'un incident est en cours dans votre région et que nos techniciens de réseau doivent intervenir jusqu'au 19/07, en fin de matinée.
Il est possible que vos services soient perturbés d'ici là 😥
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bonjour Alexia,
Oui c'est réglé depuis.
Il serait quand même intéressant d'être prévenu lorsque des interventions qui ont un impact important sur le réseau sont prévues.
Merci pour le retour
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Nos équipes essaient toujours de prévenir nos clients par SMS dans la mesure du possible, mais c'est un peu plus délicat quand il s'agit de panne fortuite comme celle-ci 😕
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Nouvelle coupure ce jour depuis 1h30 environ
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @toone72,
Je suis navrée pour cette situation, un incident est en cours de résolution et vos services devraient être rétablis dans le courant de l'après-midi.
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Ça fait quand même beaucoup d'incidents imprévus...
Merci pour la réponse Alexia
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 11 mois
Nous avons énormément de problèmes d image
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Fredgeo,
Merci de créer votre propre sujet svp si vous rencontrez des soucis techniques.
Merci d'avance,
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 mois
Bonsoir,
Retour de vacances, reprise du télétravail et toujours les mêmes problèmes d internet. Plus de connexion depuis plus d une heure
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 10 mois
Bonjour , ici tout les problèmes on été résolu du coté de la rue de leuze , rue de condé etc …. Un nouveau câble a été installé à la rue de saint Ghislain.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @toone72,
Navrée pour les désagréments. En effet, je vois qu'une panne générale s'est déclarée ce 16.09 dans votre zone.
Mes collègues font le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 10 mois
Bonjour , pour ma part , mon problème est résolu, pouvez-vous me confirmer si le dossier est fermé, ou d autre intervention sont encore prévues ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Fredgeo,
À l'avenir, pour une question de facilité et surtout d'analyse, pourriez-vous créer votre propre sujet svp.
Une panne générale est toujours en cours dans votre zone également.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
0
0