Promeneur
•
11 messages
Plus d'internet à Chièvres
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus d'internet.
J'ai relancé le modem, aucun résultat
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus d'internet.
J'ai relancé le modem, aucun résultat
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Ainsi un officiel aura accès directement à votre dossier. Si vous voulez avoir une réponse plus rapide alors sonner au service client 078/50.50.50
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @toone72,
Il me semble voir votre modem en ligne depuis.
Cependant, je remarque qu'un incident est en cours dans votre région et que nos techniciens de réseau doivent intervenir jusqu'au 19/07, en fin de matinée.
Il est possible que vos services soient perturbés d'ici là 😥
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour Alexia,
Oui c'est réglé depuis.
Il serait quand même intéressant d'être prévenu lorsque des interventions qui ont un impact important sur le réseau sont prévues.
Merci pour le retour
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Nos équipes essaient toujours de prévenir nos clients par SMS dans la mesure du possible, mais c'est un peu plus délicat quand il s'agit de panne fortuite comme celle-ci 😕
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Nouvelle coupure ce jour depuis 1h30 environ
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour @toone72,
Je suis navrée pour cette situation, un incident est en cours de résolution et vos services devraient être rétablis dans le courant de l'après-midi.
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Ça fait quand même beaucoup d'incidents imprévus...
Merci pour la réponse Alexia
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 5 mois
Nous avons énormément de problèmes d image
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fredgeo,
Merci de créer votre propre sujet svp si vous rencontrez des soucis techniques.
Merci d'avance,
0
0
toone72
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
Retour de vacances, reprise du télétravail et toujours les mêmes problèmes d internet. Plus de connexion depuis plus d une heure
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 3 mois
Bonjour , ici tout les problèmes on été résolu du coté de la rue de leuze , rue de condé etc …. Un nouveau câble a été installé à la rue de saint Ghislain.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @toone72,
Navrée pour les désagréments. En effet, je vois qu'une panne générale s'est déclarée ce 16.09 dans votre zone.
Mes collègues font le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.
0
0
Fredgeo
16 messages
il y a 3 mois
Bonjour , pour ma part , mon problème est résolu, pouvez-vous me confirmer si le dossier est fermé, ou d autre intervention sont encore prévues ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Fredgeo,
À l'avenir, pour une question de facilité et surtout d'analyse, pourriez-vous créer votre propre sujet svp.
Une panne générale est toujours en cours dans votre zone également.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
0
0