T
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 18 juillet 2024 06:23

Plus d'internet à Chièvres

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus d'internet.

J'ai relancé le modem, aucun résultat

Citoyen d'honneur

 • 

3.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Ainsi un officiel aura accès directement à votre dossier. Si vous voulez avoir une réponse plus rapide alors sonner au service client 078/50.50.50

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @toone72,

 

Il me semble voir votre modem en ligne depuis.

Cependant, je remarque qu'un incident est en cours dans votre région et que nos techniciens de réseau doivent intervenir jusqu'au 19/07, en fin de matinée.

Il est possible que vos services soient perturbés d'ici là 😥

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour Alexia,

Oui c'est réglé depuis.

Il serait quand même intéressant d'être prévenu lorsque des interventions qui ont un impact important sur le réseau sont prévues.

Merci pour le retour

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 5 mois

Nos équipes essaient toujours de prévenir nos clients par SMS dans la mesure du possible, mais c'est un peu plus délicat quand il s'agit de panne fortuite comme celle-ci 😕

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Nouvelle coupure ce jour depuis 1h30 environ

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @toone72,

 

Je suis navrée pour cette situation, un incident est en cours de résolution et vos services devraient être rétablis dans le courant de l'après-midi.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Ça fait quand même beaucoup d'incidents imprévus...

Merci pour la réponse Alexia

16  messages

il y a 5 mois

Nous avons énormément de problèmes d image 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Fredgeo,

 

Merci de créer votre propre sujet svp si vous rencontrez des soucis techniques.

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

Retour de vacances, reprise du télétravail et toujours les mêmes problèmes d internet. Plus de connexion depuis plus d une heure

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour , ici tout les problèmes on été  résolu du coté de la rue de leuze , rue de condé etc …. Un nouveau câble a été installé à la rue de saint Ghislain. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @toone72,

 

Navrée pour les désagréments. En effet, je vois qu'une panne générale s'est déclarée ce 16.09 dans votre zone.

 

Mes collègues font le maximum pour résoudre les soucis au plus vite.

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour , pour ma part , mon  problème est résolu, pouvez-vous me confirmer si le dossier est fermé, ou d autre intervention sont encore  prévues ? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fredgeo,

 

À l'avenir, pour une question de facilité et surtout d'analyse, pourriez-vous créer votre propre sujet svp.

 

Une panne générale est toujours en cours dans votre zone également.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...