P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

mercredi 2 février 2022 05:04

Plus d'internet à Ben-Ahin

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis une trentaine de minutes, le modem n'arrive plus à se synchroniser malgré plusieurs redémarrages, c'est normal ?

Ca fait pas mal de temps que je demande un remplacement de mon modem mais bon je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des "tests" inutiles alors que je sais que mon modem n'est pas toujours parfaitement fonctionnel et m'oblige à me déplacer pour le débrancher manuellement parce qu'il devient inaccessible par l'interface

là j'espère juste que c'est le réseau voo et pas le modem qui a rendu l'âme...

Pourriez vous me confirmer que c'est un soucis du réseau voo ?

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 2 ans

Bonjour Pierrick9 ! Avant toute chose, je précise que je ne suis qu'un simple client.

Je suis de Wanze, juste à côté de chez vous, même problème, aucune connexion au réseau coaxial, à moins que nos deux modems soient tombés mort sur la gestion du signal au même moment, je pense qu'il s'agit d'une panne locale.

La panne semble quand même impactante, si elle touche Ben-Ahin et Wanze, elle touche peut être aussi Huy, on ne sait pas, à voir ce qu'il se dit, en attendant, il va falloir prendre son mal en patience, et attendre que les techniciens règlent le problème !

Belle journée à vous =)


Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Plus internet non plus sur Marchin... Proche de ben ahin

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je suis de Jehay, donc pas très loin de Huy, même soucis led DS qui clignote et plus de connexion...peut on imaginer une panne généralisée sur le grand Huy?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Plusieurs personnes de Marchin confirment la panne sur la commune 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

De mon côté, cela fonctionne à nouveau ! Prêt pour une journée de télétravail...

Bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

c'est revenu ici aussi ! ouf pour le télétravail.

sur une groupe facebook, on m'a dit que les clients orange ont reçu un sms il y a plusieurs jours pour prévenir des travaux ce 02/02 de 05 à 10h...

orange passe par les lignes de VOO??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

« orange passe par les lignes de VOO ?? »

Bien sûr que oui …

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

Si c’était une panne prévue ça aurait été bien de nous prévenir

au moins un message enregistré comme avant quand on tél au 078 50 50 50 parce que j'ai essayé ce matin (en dehors des horaires) et aucun message comme quoi il y avait une panne dans ma région, ça a juste raccroché tout seul au moment ou la voix me parlait de la situation covid

avant c’était le cas

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierrick9,

 

C'est effectivement étonnant que vous n'ayez pas eu le message de panne par téléphone.

Je remonte l'information afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

Et allez ça recommence !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierrick9,

 

Il n'y a pas eu de panne hier sur votre région, pendant combien de temps avez-vous perdu l'accès à internet ?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O en fait c'était une fois de plus mon modem qui a décroché, dans ces cas là je ne peux plus y accéder à distance et je dois traverser 4 pièces et descendre un escalier pour le redémarrer manuellement

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Pierrick9,

 

Je ne vois absolument rien d'anormal sur le signal reçu par le modem.

Pourriez-vous réinitialiser votre modem ?

Une fois fait, il faudra remettre votre modem en mode bridge.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

Oui c'est pour ça que je pense que le modem en lui même a un soucis

Je vais le réinitialiser cet après-midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...