Désolé, je n'ai pas su vous répondre car je n'étais pas présent ce week-end.
Je vois que vous avez rappelé notre assistance technique, qui vous a renvoyé un dépanneur. Un geste commercial (bien mérité) vous a aussi été octroyé pour les désagréments subits jusqu'ici.
Bill C
Apprenti
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il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Le dépanneur n'a peut-être pas assez insisté sur le délai de deux jours ouvrables.
D'après les informations à ma disposition, l'intervention a lieu en ce moment-même. Le tout devrait être réglé pour ce soir.
Navré pour les désagréments, et le weekend sans connexion.
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Bill C
Apprenti
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il y a 5 ans
SVP donnez nous des nouvelles...
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Désolé, je n'ai pas su vous répondre car je n'étais pas présent ce week-end.
Je vois que vous avez rappelé notre assistance technique, qui vous a renvoyé un dépanneur. Un geste commercial (bien mérité) vous a aussi été octroyé pour les désagréments subits jusqu'ici.
Tenez-nous au courant de la situation !
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Bill C
Apprenti
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il y a 5 ans
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