Promeneur
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5 messages
Plus d'internet 1325 Dion-Valmont
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours. J'ai plusieurs fois rallumé mon modem mais toujours pas d'internet. Y a t il une panne à Dion-Valmont (1325 Chaumont-Gistoux) ? Ou mon modem est HS ? Quel numéro ou contact puis-je contacter pour résoudre mon problème?
Merci
Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours. J'ai plusieurs fois rallumé mon modem mais toujours pas d'internet. Y a t il une panne à Dion-Valmont (1325 Chaumont-Gistoux) ? Ou mon modem est HS ? Quel numéro ou contact puis-je contacter pour résoudre mon problème?
Merci
Solution acceptée
Laurent Dion
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 6 ans
Vous avez déjà introduit votre n° de client dans votre profil sur le forum ? Cela permettra d'aider les officiels Voo quand ils passeront sur votre fil. :-)
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
A Dion-Le-Val, pas de problème d'internet ... mais cela ne veut encore rien dire.
Vous pouvez contacter le Help Desk VOO au 078/50.50.50 ou via GSM VooMobile 5050 : c'est plus facile avec votre N° de client sous la main.
Il ne devrait pas y avoir d'officiel ce lundi de Pâques.
Lorsque vous resettez votre modem, il faut couper l'alimentation durant +/- 30 sec, ensuite le rallumer.
Il faut quelques minutes avant que le modem se resynchronise.
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Laurent Dion
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Bav
Laurent
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Laurent Dion
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre message. J'avais introduit mon numéro client mais apparemment ça ne s'affiche pas. J'imagine que je n'aurai pas aide aujourd'hui...
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Si le Help Desk fonctionne toujours jusque 21h30 !
Mais pouvez-vous effacer votre N° de client en éditant vos posts ... c'est une données privée que nous ne devons pas connaître, dans votre profil, les officiels y auront accès :wink:
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je veux bien croire, il y au moins 10 réseaux différents sur la commune de chaumont
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Laurent Dion
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Ok merci !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Votre modem est en ligne depuis hier vers 12h30, est-ce que tout va bien chez vous à présent ?
Merci à notre Communauté d'avoir pris le relais durant ce jour férié. :)
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