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Promeneur

Promeneur

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3  messages

vendredi 25 avril 2025 19:03

Plus d'internet

Bonsoir, je n'ai plus d'internet et mon voyant rouge clignote, ca fait plus d'une heure. J ai déjà redémarré ma box, rien n'y fait.

Solution officielle

Officiel VOO

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41  messages

il y a 14 jours

Excellente nouvelle 🥳

 

Ici, le modem semblait s'être désactivé complètement d'un point de vue administratif. J'ai simplement réactualisé votre dossier et réactivé votre modem.

Si vous aviez fait des réglages sur le modem (changement de mot de passe, ouverture de port...), ceux-ci se sont remis comme au 1er jour.

 

Je vais du coup annuler votre rendez-vous de ce lundi.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bon week-end !

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 14 jours

Bonsoir @Tof912 

ce serait bien de préciser votre CP /localisation si d’autres ont le même souci

Notez qu’il n’y a plus d’officiels voo sur le forum après 20h30. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

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41  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Tof912,

 

Je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone entre-temps qui vous a prévu un technicien ce lundi. 

Je me suis tout de même permis de faire une manipulation dans votre dossier. 

 

Pouvez-vous essayer à nouveau votre connexion ? 

Promeneur

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3  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Arnaud-M 

Merci cela fonctionne à nouveau.

Quel était le problème ?

Dois-je annuler le technicien?

(Modifié)

Promeneur

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3  messages

il y a 14 jours

@Arnaud-M un tout grand merci en tout cas..

Pour votre collegue c'etait ma fiche murale, alors qu'elles sont vissées 🤔

Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de compétent et investi dans son travail.

Un bon week end à vous et encore merci.

(Modifié)

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