
Promeneur
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3 messages
Plus d'internet
Bonsoir, je n'ai plus d'internet et mon voyant rouge clignote, ca fait plus d'une heure. J ai déjà redémarré ma box, rien n'y fait.
Promeneur
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3 messages
Bonsoir, je n'ai plus d'internet et mon voyant rouge clignote, ca fait plus d'une heure. J ai déjà redémarré ma box, rien n'y fait.
Solution officielle
Arnaud-M
Officiel VOO
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41 messages
il y a 14 jours
Excellente nouvelle 🥳
Ici, le modem semblait s'être désactivé complètement d'un point de vue administratif. J'ai simplement réactualisé votre dossier et réactivé votre modem.
Si vous aviez fait des réglages sur le modem (changement de mot de passe, ouverture de port...), ceux-ci se sont remis comme au 1er jour.
Je vais du coup annuler votre rendez-vous de ce lundi.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bon week-end !
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 14 jours
Bonsoir @Tof912
ce serait bien de préciser votre CP /localisation si d’autres ont le même souci
Notez qu’il n’y a plus d’officiels voo sur le forum après 20h30.
bonne soirée.
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Arnaud-M
Officiel VOO
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41 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Tof912,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone entre-temps qui vous a prévu un technicien ce lundi.
Je me suis tout de même permis de faire une manipulation dans votre dossier.
Pouvez-vous essayer à nouveau votre connexion ?
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Tof912
Promeneur
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3 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Arnaud-M
Merci cela fonctionne à nouveau.
Quel était le problème ?
Dois-je annuler le technicien?
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Tof912
Promeneur
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3 messages
il y a 14 jours
@Arnaud-M un tout grand merci en tout cas..
Pour votre collegue c'etait ma fiche murale, alors qu'elles sont vissées 🤔
Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de compétent et investi dans son travail.
Un bon week end à vous et encore merci.
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