M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 10 octobre 2022 18:48

Plus de WIFI

Bonjour,

Ayant du faire remplacer par un technicien mon modem Netgear par un technicolor (je précise que le changement s'est fait le 03/10/2022), tout fonctionnait à merveil.  Je suis parti en week-end en laissant mon modem allumé.  Je suis rentré ce matin et hoooo surprise, le led du wifi était éteind.  Me disant, au départ, un led deffectueux c'est pas encore trop facheux, je consulte mon smartphone, pas de connexion.  Le SSID n'apparaît même plus.  Je reboot le modem (à trois reprises), toujours rien.  J'enfonce le bouton wifi rapide, même résultat.

Les soucis commence à s'accumuler, déconnexion intenpestive avec l'ancien modem netgear, wifi à 20mbps alors que je suis à 5 mêtres du modem (pas juste à côté et pas trop loin).  Il à également limite fallu se battre avec le technicien pour que celui-ci admete que le probléme pouvait venir du modem et que celui-ci se décide à me le changer.  

Tout ça pour se retrouver avec un autre soucis.  

Que faire???? Avez-vous une solution ou faut 'il envisager un changement de crémerie?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

C'est la premiére chose que j'ai fait, bouton wifi et bouton wps.  Le bouton wifi clignote très rapidement pendant 3 à 4 secondes et puis plus rien.

N'étant pas devant mon modem actuellement, je vais tenter un reboot d'usine en rentrant et voire se que ça donne.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Évolution, depuis mon dernier test, le bouton wifi rapide ne fonctionne même plus. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

lisez ceci , ce n’est pas le même fonctionnement que le netgear : 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/CGA4233%20Guide%20d%27utilisation.pdf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...