B

samedi 23 mars 2024 07:20

plus de wifi dans ma box depuis la coupure d'hier soir

plus de wifi dans ma box depuis la coupure de courant d'hier soir malgré plusieurs redémarrage ..

voo business help me please !!

bullmoeth anjel

Solution acceptée

2  messages

il y a 1 mois

oui c'est réglé merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vous parlez du wifi (la liaison sans fil entre le modem et les appareils) ou bien de la connexion internet (ce qui arrive au modem depuis le réseau exterieur) ?

Si c'est juste le wifi (et que donc vous avez internet par câble) vérifier dans l'interface du modem si le wifi n'est pas désactivé.

Sinon, c'est sans doute une panne réseau, vous le saurez en téléphonant au 078/50 50 50 ou en vous renseignant auprès de vos voisins client voo.

Pour une réponse de la part des officiels, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @bullmoethanjel,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre call-center en ligne ce matin.

Est-ce que tout est en ordre ?

 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Parfait, merci pour votre retour !

Si besoin, nous restons disponibles, n'hésitez pas.

Excellent weekend à vous :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...