Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
lundi 23 octobre 2023 10:39
Mon modem reste bloqué sur le voyant DS qui clignote
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour ? Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. https://forum.voo.be/page/la-charte
probablement une panne réseau dans votre zone / rue … précisez la localisation /CP
téléphonez éventuellement au 078/505050 pour savoir si une panne est déclarée.
Officiel VOO
835 messages
Bonjour @stgoffine ,
Je vois que vous avez contacté le support téléphonique à ce sujet et qu’un dépannage a été planifié.
Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions.
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour ?
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
probablement une panne réseau dans votre zone / rue … précisez la localisation /CP
téléphonez éventuellement au 078/505050 pour savoir si une panne est déclarée.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
835 messages
il y a 7 mois
Bonjour @stgoffine ,
Je vois que vous avez contacté le support téléphonique à ce sujet et qu’un dépannage a été planifié.
Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions.
0
0