Conformément à celle-ci : 1) toute demande devrait commencer par un bonjour à la communauté. 2) ne pas créer plusieurs posts pour la même demande svp , j’ai déplacé votre second message dans le sujet d’un autre client ici.
il n’y a pas d’officiels voo le dimanche donc on vous conseille de joindre le service technique par téléphone au 078/505050 (à partir de 9h00)
précisez nous votre localisation /CP aussi , si d’autres clients sont dans même le cas.
Devergnies
2 messages
il y a 6 mois
Moi non plus je n'ai plus internet ni tv
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp .
https://forum.voo.be/page/la-charte
Conformément à celle-ci :
1) toute demande devrait commencer par un bonjour à la communauté.
2) ne pas créer plusieurs posts pour la même demande svp , j’ai déplacé votre second message dans le sujet d’un autre client ici.
il n’y a pas d’officiels voo le dimanche donc on vous conseille de joindre le service technique par téléphone au 078/505050 (à partir de 9h00)
précisez nous votre localisation /CP aussi , si d’autres clients sont dans même le cas.
(Modifié)
0