Profil de Roberto3000
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 28 juin 2019 15:01

Plus de Tv et Plus de connexion internet depuis 15 jours

J’ai un abonnement One, depuis 15 jours, je n’ai plus de connexion internet, plus ou pas de TV.
Malgré mes nombreux appels, aucune solution n’a été trouvée.
Le pire impossible de contacter VOO
Roberto

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le moyen le plus sûr de contacter voo est de passer par le forum, mais pour qu'un officiel puisse voir ce qu'il se passe, il aura besoin de votre numéro de client, vérifiez si vous l'avez bien inscrit dans votre profil.

Essayez aussi d'être plus clair dans l'explication de votre souci, vous avez perdu internet depuis peu ou bien il y a des problèmes depuis votre passage à One ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?

Les témoins du modem sont-ils allumé normalement ?

Vos voisins (clients voo) ont ils également des soucis ?

Si vous avez un ampli (boitier gris ou blanc sur lequel arrive le câble coax externe) celui-ci est-il bien alimenté électriquement ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Un Technicien Master est passé à mon domicile lundi 17/06, il a diagnostiqué un spliter défectueux à 200 mètres de mon domicile. Il signale la panne, et me dit que la réparation se ferait le lendemain.
Depuis le 17/06 et malgré avoir recontacté le service technique, rien ne bouge.
Il est impossible de contacter ce service par téléphone (message vocal : il y a un problème dans votre région et la communication est coupée).
Impossible de surfer, pas de messagerie, à de nombreuses reprises plus de TV.
Impossible de travailler.
Je déplore chez VOO le manque de matériel de dépannage (comme le prêt d’un modem portable 4G pour dépanner le client et la restitution de celui-ci dès le ou les problèmes résolus)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roberto3000,

Je viens de vérifier et vos niveaux (la qualité du signal) sont loin d’être bons. Par contre, votre modem est pratiquement en ligne tous les jours (avec plusieurs déconnexions de 10 ou 15 minutes sur la journée).
Pourriez-vous me dire s’il vous est totalement impossible d’utiliser internet ou bien si la connexion est bien présente, mais plus lente que d’habitude et avec quelques déconnexions du modem ?
Idem pour la télévision, vous avez constamment l’erreur 2020 sur vos décodeurs ou le signal est-il perturbé par moment ?

Je ne peux vous donner plus d’information aujourd’hui, mais nous vérifierons tout cela lundi et nous contacterons le service réseau afin d’avoir plus d’information sur le délai de résolution.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibaut,
Merci pour votre réponse.
il est parfois possible de surfer, mais c’est horriblement lent.
ce qui est déplorable chez VOO, c’est qu’il n’y a aucune solution de secours (routeur 4G pour dépanner le client)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Aucune date précise n’est prévue pour la remise en état du réseau.
Le surf actuel à faible vitesse ne suffit pas pour l’envoi d’un mail avec une pièce jointe importante.
Aucune solution de dépannage n’est prévue (chez VOO le surf 4G connaît pas).

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Je suis dans le même cas que toi et cela fait bientôt un mois que cela dure sans aucune réponse de leur part.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour stef007,
Merci pour ta réponse, je me doutais bien que je n’étais pas le seul dans le cas.
Il semblerait que le spliter défectueux devrait être remplacé cet APM.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Vous avez plus de chance que moi.
En passant par le service compta on m'a passé le service desk et bien que sur mon dossier il soit marqué 'Problème général' il veut m'envoyer un technicien car selon lui le problème vient de l'intérieur.
On se fou vraiment des clients chez voo!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour stef007,

Je vous confirme qu'il y a un problème général, l'intervention à domicile sera, à mon sens, inutile. Avec votre accord, je vous suggère de l'annuler. David, le collaborateur qui suit votre dossier, ne manquera pas de vous prévenir lorsque l'intervention réseau aura eu lieue. Il n'y a aucune moquerie, mais ce type de travaux peut prendre du temps. Merci pour votre compréhension.

Hello Roberto3000,

L'intervention ne devrait en effet plus tarder. :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci Lionel de votre réponse,
La personne du service Desk après s'être renseigné m'a certifié que les travaux étaient terminés et que si je ne voulais pas le passage du technicien ma connection resterait comme cela (proche d'une menace).
J'ai aussitôt appelé ma compagnie (mon contrat passe par ma société) pour faire la demande de passage chez Proximus.
Ils me disent d'attendre mercredi pour voir si ce sera effectivement ou non réparé et l'on avisera à ce moment là.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je pense que cette personne voulait bien faire, mais s'y est prise de manière maladroite. Toutes nos excuses pour cela.

L'information qu'il vous a communiquée était, dans l'absolu, juste : la panne était clôturée. Sauf qu'une autre intervention doit avoir lieu. Marie S vous l'explique dans le sujet que vous avez ouvert.

Afin d'éviter de multiplier les intervenants sur votre dossier (nous avons elle et moi répondu la même chose, en même temps, en consultant votre dossier au même moment, sans le savoir...), je vous suggère de continuer cette discussion dans le sujet que vous avez ouvert. Marie S vous répondra avec plaisir.

Je n'ai pas pris la liberté d'annuler votre dépannage sans votre accord (qu'il me faudrait, pour bien faire), mais je le répète : le souci est extérieur. Je doute qu'une intervention à domicile ne règle quoi que ce soit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...