Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

mer. 12 juin 2019 06:00

plus de télé ni de connexion internet sur 5030 Gembloux

Bonjour,
depuis les orages, je n'ai plus de connexion pour ma TV ni pour internet.
J'ai relancé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait. un conseil ?

Merci,
Sarah

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier si vos voisins (client voo) ont toujours internet et télé ?

Si non, c'est sans doute un problème de réseau, si oui cela viendrait probablement de chez vous.

Si vous avez un ampli (NIU) est-il toujours alimenté électriquement ? (il y a une diode verte si c'est sous tension)
Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ?

Vous pouvez sonner au helpdesk (078/50 50 50) pour plus d'infos, ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum; Attention, pour intervenir, il aura besoin de votre numéro client, pensez à vérifier qu'il est inscrit dans votre profil
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour sarahcatoul,

Marcs a vu juste, il s'agit d'une panne dans votre région. Celle-ci devrait être réglée en début d'après-midi.

Nous reviendrons vers vous par message privé pour plus de détails. Toutes nos excuses pour les désagréments.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

merci pour votre aide. j'attends la résolution avec impatience :relaxed:
Sarah