Bonjour,
Si vous avez un abonnement télé/téléphonie fixe chez VOO, disposez-vous toujours de ces services?
Votre modem a t’il des led allumées rouge?
Vos appareils reçoivent t’ils toujours la connectivité?
Avez-vous pensez à rallumer votre modem?
Bien à vous,
Arthur
Bonsoir,
Il se peut alors qu’un problème technique est actuellement sur votre ligne.
Surement que demain dans la journée des techniciens arrangeront cela, maintenant je n’ai aucunes certitudes n’étant qu’un simple client.
Bien à vous,
baya213Joca Il y a en effet un souci sur le réseau qui sera résolu ce matin. Nous allons vous donner plus de précisions. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Si vous avez un abonnement télé/téléphonie fixe chez VOO, disposez-vous toujours de ces services?
Votre modem a t’il des led allumées rouge?
Vos appareils reçoivent t’ils toujours la connectivité?
Avez-vous pensez à rallumer votre modem?
Bien à vous,
Arthur
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Joca
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Il se peut alors qu’un problème technique est actuellement sur votre ligne.
Surement que demain dans la journée des techniciens arrangeront cela, maintenant je n’ai aucunes certitudes n’étant qu’un simple client.
Bien à vous,
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
baya213 Joca Il y a en effet un souci sur le réseau qui sera résolu ce matin. Nous allons vous donner plus de précisions. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
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