Je constate que votre modem n’est plus en ligne depuis hier 13 h. Je viens de vérifier, tous vos voisins ont bien du signal.
Pourriez-vous vérifier, dans un premier temps, si votre amplificateur de signal (NIU) est toujours alimenté en électricité (une lampe verte doit se trouver dessus).
Oil tout vérifier et tout est bien branché plus de lumière à mon amplificateur et une lumière rouge au dessus du modem ou y la synchronisation j appuie sa devient vert et puis repasse au rouge
Si votre NIU ne s’allume plus et que vous avez bien vérifié qu’il y avait du courant sur la prise qui alimente cet amplificateur, un dépannage sera nécessaire afin de venir le changer. J'aurais alors besoin d'un numéro de GSM et d'une adresse mail en message privé.
Concernant la led rouge sur le modem, est-ce au niveau du bouton Wifi ? Avez-vous d’autres led allumées dessus ?
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je constate que votre modem n’est plus en ligne depuis hier 13 h. Je viens de vérifier, tous vos voisins ont bien du signal.
Pourriez-vous vérifier, dans un premier temps, si votre amplificateur de signal (NIU) est toujours alimenté en électricité (une lampe verte doit se trouver dessus).
0
0
Tim7800
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Avant tout vérifiez si il y a encore du courant sur la prise :wink:
0
0
Tim7800
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Concernant la led rouge sur le modem, est-ce au niveau du bouton Wifi ? Avez-vous d’autres led allumées dessus ?
0
0