Promeneur
•
30 messages
Plus de signal internet/TV régulièrement ....
Bonjours depuis quelque jours mon internet/tv perd le signal et ce rallume quelque heures /minutes
J'ai déjà coupé, débranché, réinitialiser
Promeneur
•
30 messages
Bonjours depuis quelque jours mon internet/tv perd le signal et ce rallume quelque heures /minutes
J'ai déjà coupé, débranché, réinitialiser
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
commencez par poster vos niveaux de signal du modem :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Joachimb06,
Je vois effectivement des coupures de signal et des soucis de ligne.
L'envoi d'un technicien est nécessaire pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H, attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Bonjours @Nicolas O
Je suis disponible tout les jour de 13h a 17h.
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
0
0