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Promeneur

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4 Messages

ven. 15 déc. 2017 06:16

Plus de signal internet depuis plusieurs heures

Bonjour il se trouve qu'il y ait de plus en plus de problemes avec la compagnie VOO ses derniers temps , dont grosses coupures qui peuvent durer des heures et des heures. Je comprends tres bien qu'il peut y avoir des perturbations mais pour le prix que je paie (65euros) j'aimerais quand meme avoir une connexion stable. Comment proposez vous regler ce pronleme?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

C'est bon j'ai regle le probleme , merci.
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
pour vous aider vous devez effectuer d'abord un speedtest, suivi du relevé des niveaux de votre modem et les poster ici qu'on puisse voir si vous avez un souci sur votre ligne
et aussi dites nous quel est votre abonnement
voir ici comment relever les niveaux
et voyez ici le VOOspeedtest
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Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Préciser également quel modem vous avez, et comment vous êtes connecté (câble ? wifi ? cpl ?)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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4 Messages

il y a 3 ans

A quoi bon si c'est un probleme sur le reseau? Tout est bien branché , je n'ai jamais eu de problemes , plus de reseau depuis 11heures du soir..
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

A quoi bon si c'est un probleme sur le reseau?


A quoi bon essayer de vous aider ? les renseignements que Xena et moi-même demandons sert justement à s'assurer que c'est bien un problème de réseau (nous ne travaillons pas pour voo et n'avons pas accès aux données concernant votre ligne, ni a votre modem).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 3 ans

C'est bon j'ai regle le probleme , merci.


Dans ce cas, "tout est mal qui finit.......mal" :(
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vois bien une absence de signal entre 23 h (hier) et 10 h ce matin. Si vous avez régulièrement ce genre de coupure, il serait intéressant d’analyser le signal plus en profondeur. Je transfère de toute manière votre demande vers le service concerné. Si un dépannage est nécessaire, ils reprendront contact avec vous.

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