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Promeneur

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20 Messages

ven. 22 mars 2019 08:57

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour,

Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur.

Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis.

Savez-vous quand le réseau reviendra ?

Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, problème de prise au niveau de l'ampli.
Je viens d'annuler le rendez-vous de dépannage qui était fixé demain matin.

Merci pour vos réponses.
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour ngras,

Le numéro de client indiqué dans votre profil m'amène à un dossier à votre nom, mais sans abonnement. Pouvez-vous le vérifier afin que j'accède au bon dossier ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

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20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Lionel S ,

Effectivement, lors de mon changement d'abonnement, Voo m'a généré plusieurs numéros de clients (contrat pour mon GSM, contrat pour le GSM de ma femme qui est passé à mon nom pour une raison que j'ignore, et contrat Internet-TV). Je viens de changer le numéro de client par celui qui est présent sur ma facture Internet/TV.

Bien à vous,
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 2 ans

Merci !

Je ne vois pas de soucis dans votre rue. Par contre, votre modem est effectivement hors-ligne depuis trois jours.

Vérifiez bien qu'il soit allumé, évidemment, et vérifiez les connexions.

Tenez-moi au courant.

Edit : puisque vous n'avez plus la télévision non plus, vérifiez surtout au niveau de l'amplificateur, en amont de votre modem et votre décodeur. J'ai aussi modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus pertinent, puisqu'il ne s'agit visiblement pas d'une panne générale.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

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20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je redémarre plusieurs fois par jour ma box TV et ma box internet...

EDIT : Je vérifie pour l'amplificateur dès que possible

Promeneur

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20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout est correctement branché/fixé mais toujours pas d'internet ni de tv...
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout est correctement branché/fixé mais toujours pas d'internet ni de tv...


Sur votre ampli, vous avez un témoin ? est-il allumé ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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20 Messages

il y a 2 ans

Le témoin est éteint... c'est donc l'ampli qui est mort après 3 ans...
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 2 ans

Bien vu Marcs.

ngras je vous planifie un dépannage, et je vous appelle dans quelques minutes pour fixer un rendez-vous.

À tout de suite.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Super, merci pour votre retour, et merci à Marcs d'avoir indiqué la bonne direction. Je n'ai fait que pousser son diagnostic un tout petit peu plus loin. :)

À bientôt sur Le Forum !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.