Promeneur
•
20 messages
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour,
Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur.
Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis.
Savez-vous quand le réseau reviendra ?
Bien à vous
Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur.
Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis.
Savez-vous quand le réseau reviendra ?
Bien à vous
Solution acceptée
ngras
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Effectivement, problème de prise au niveau de l'ampli.
Je viens d'annuler le rendez-vous de dépannage qui était fixé demain matin.
Merci pour vos réponses.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Le numéro de client indiqué dans votre profil m'amène à un dossier à votre nom, mais sans abonnement. Pouvez-vous le vérifier afin que j'accède au bon dossier ?
0
0
ngras
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Effectivement, lors de mon changement d'abonnement, Voo m'a généré plusieurs numéros de clients (contrat pour mon GSM, contrat pour le GSM de ma femme qui est passé à mon nom pour une raison que j'ignore, et contrat Internet-TV). Je viens de changer le numéro de client par celui qui est présent sur ma facture Internet/TV.
Bien à vous,
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas de soucis dans votre rue. Par contre, votre modem est effectivement hors-ligne depuis trois jours.
Vérifiez bien qu'il soit allumé, évidemment, et vérifiez les connexions.
Tenez-moi au courant.
Edit : puisque vous n'avez plus la télévision non plus, vérifiez surtout au niveau de l'amplificateur, en amont de votre modem et votre décodeur. J'ai aussi modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus pertinent, puisqu'il ne s'agit visiblement pas d'une panne générale.
0
0
ngras
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Je redémarre plusieurs fois par jour ma box TV et ma box internet...
EDIT : Je vérifie pour l'amplificateur dès que possible
0
ngras
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Tout est correctement branché/fixé mais toujours pas d'internet ni de tv...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Sur votre ampli, vous avez un témoin ? est-il allumé ?
0
ngras
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
ngras je vous planifie un dépannage, et je vous appelle dans quelques minutes pour fixer un rendez-vous.
À tout de suite.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
À bientôt sur Le Forum !
0
0