Promeneur
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21 messages
Plus de signal (CP7060)
Bonjour,
Lundi, j'ai eu deux pertes de signal qui se sont rétablies.
Aujourd'hui vers 13h30, à nouveau perte de signal, mais cette fois-ci elle ne s'est pas rétablie.
J'ai contacté le support qui m'a fait rebooté, réinitialisé le modem sans succès. Ils m'envoient un technicien demain... Pas très pratique quand on fait du télétravail.
Et à priori, il n'y a de travaux ou d'outage en cours.
J'ai été voir chez mon voisin qui est aussi chez VOO. Lui également n'a plus de signal. Je présume qu'il y a bien un problème en amont.
Pourriez-vous voir/vérifier si en effet il n'y a pas un problème plus global sur la région de Soignies et/ou si vous avez d'autres appels de la même région ?
Merci
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Frederic_Schuyts,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée en fin d'après-midi.
Navré pour les désagréments.
Si c'est revenu dans l'ordre et que vous n'avez plus besoin du dépannage, vous pouvez l'annuler comme expliqué ici via myVOO.
(Modifié)
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Frederic_Schuyts
Promeneur
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21 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Christophe C ,
C'est revenu. J'ai annulé l'intervention.
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
C'est noté. Si besoin, je reste disponible que ce soit ici ou via les réseaux sociaux. Bonne journée 🙂
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