Apprenti
•
35 messages
Plus de signal ce matin
Bonjour,
Après des soucis hier matin, voici que ça recommence encore plus fort depuis 10h et plus de signal du tout.
Pour le télétravail, c'est très pratique 😭
Merci.
Apprenti
•
35 messages
Bonjour,
Après des soucis hier matin, voici que ça recommence encore plus fort depuis 10h et plus de signal du tout.
Pour le télétravail, c'est très pratique 😭
Merci.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bedouille69,
Je vois en effet que le signal a été rétabli. Nos techniciens peuvent encore travailler jusqu'en fin d'après-midi, s'ils détectent encore quelque chose d'anormal sur le réseau, mais il est probable que le signal soit revenu pour de bon.
0
Bedouille69
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
C'est revenu mais pour combien de temps :(
0
0
Bedouille69
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
Bonjour Antoine,
Oui, c'est bon depuis mon dernier message :) j'espère que ça va durer car c'est chaud d'utiliser Teams quand ça coupe sans arrêt.
Bon aprem.
0
0
Bedouille69
Apprenti
•
35 messages
il y a 3 ans
7-8 coupures aujourd'hui et plus internet pour le moment. C'est ingérable en télétravail.
0
Pomi_09
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Même chose pour la part.. un technicien passera mercredi pr s’occuper du modem .. mais c’est bizarre 1h après mon coup de tél, il y avait deux camionnettes voo dehors au poteau ..
le pire c’est que les techniciens ont dit qu’ils venaient suite à appel car plein de coupure dans la zone. . Deux rues plus loin y’a des camionnettes de Engie qui essaient de régler une panne mais Voo n’est pas au courant.
(Modifié)
0
0