Promeneur
•
27 messages
Plus de services dans la région de Gerompont
Ce matin, donc à la suite des orages de cette nuit, tout fonctionnait. Je pars faire une course sur le temps de midi, je reviens, vous un technicien sur ma borne et la je rentre, plus d'Internet, plus de téléphone. Évidemment technicien parti et pas moyen de joindre le support... Conclusion: toute une après-midi sans telephone/internet et qui sait jusque quand ça va durer
karld
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
karld
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez finalement pu contacter notre service clientèle par téléphone qui vous a informé qu’une panne impactait votre région samedi.
Par ailleurs, après analyse de votre dossier et d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate que votre connexion internet n’est toujours pas stable.
Un dépannage est nécessaire afin d’arranger définitivement la situation !
Pouvez-vous me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ?
Merci d’avance !
0
0
karld
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
Numéro envoyé en MP
0
0
karld
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme je vous l'ai expliqué en privé, une maintenance est en cours dans votre région actuellement afin d'améliorer le réseau à cause des récentes pannes dans votre région !
Je vous invite à faire le point avec moi demain en fin de journée pour me dire si vous pouvez profiter pleinement de nos services !
En attendant, je vous souhaite une excellente journée :)
0
0