BN

jeudi 12 octobre 2023 14:27

Plus de service Internet - télévision

Ouvriers (pas camionnette VOO) travaillaient sur le poteau électrique devant chez moi. Depuis, plus d’internet - télévision avec code 2020. Tout a été éteint et rallumé, rien.

Des travaux VOO sont-ils en cours? Si oui, cela serait sympa de prévenir des travaux et de la durée de ceux-ci. Commune de Le Roeulx

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Ça ne doit pas être si difficile de sortir de chez vous et d'aller poser la question aux techniciens qui travaillent sur  le poteau. 

il y a 7 mois

Si ils étaient encore là quand je suis rentrée, je serais allée. « Comment vous pouvez savoir alors? C’était trop difficile pour cette personne présente de sortir?! ». Difficile de savoir qu’il y a un problème quand on n’utilise pas la télé et l’internet sur le moment.  Merci pour l’intervention. Parfois l’abstention a du bon, surtout si on n’a pas la réponse. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bénédicte19930906 ,

 

Il y a bien eu une panne dans votre région, mais celle-ci est résolue. Pouvez-vous débrancher votre modem une dizaine de secondes, le rebrancher et voir si cela fonctionne svp ? Merci.

il y a 7 mois

Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Dans ce cas, pouvez-vous complètement réinitialiser votre modem en suivant les indications suivantes svp : http://spr.ly/61211uTxx7

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous devons vous envoyer un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...