Promeneur
•
10 messages
Plus de réseau
Bonjour,
Depuis hier soir plus de réseau. J'ai déjà redémarré le modem ce matin, sans succès.
Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe ? Numéro de client dans mon profil.
Promeneur
•
10 messages
Bonjour,
Depuis hier soir plus de réseau. J'ai déjà redémarré le modem ce matin, sans succès.
Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe ? Numéro de client dans mon profil.
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @jkrins,
Je viens de vérifier et votre connexion internet semble rétablie.
Avez-vous encore eu des soucis depuis votre message ?
0
0
jkrins
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
C'est rétabli depuis. Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Parfait, nous restons disponibles en cas de besoin, belle journée à vous. 😊
0
0