Profil de Serge Deruyck
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 9 mai 2018 05:16

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible.
Probleme identique hier matin.
vitesse instable depuis 2-3 jours...
Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Suis-je le seul a avoir eut exactement le même problème il y a deux jours pendant environ 45min ~ 50min?

A savoir, un signal mais pas d'IP vers l'exterieur sur le routeur Voo?
(Les LEDs sur le routeur sont vraiment trompeuse dans ce cas d'ailleurs)

Par ailleurs, j'ai remarqué que lorsqu'on a le routeur Voo configuré en bridge et que ce genre de problème survient, ce dernier adopte un comportement vraiment étrange (Plus moyen de s'y connecté (via l'ip du routeur en bridge à savoir 192.168.100.1), renvoie une PIPA au routeur au dessus de lui.)

En esperant que la solution se rétablisse au plus vite, j'encourage Voo à mettre en place un suivi en ligne des travaux et interventions afin de communiqué un peu plus ouvertement avec leurs clients. On est systèmatiquement dans le brouillard dès qu'il y a un problème ou une intervention (ca permettrai de vous évitez un support téléphonique inutile, tout ce qu'on demande c'est de savoir ce qu'il se passe et si vous êtes au courant...).

Bien à vous,

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Ce n'est pas rétabli à Villers-La-Ville et non il n'y a pas de réponse à ma question dans les messages précédent.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

D. Romain Oui nous avons eu exactement le même problème dimanche soir en toute fin de soirée pendant ~50" sur Gembloux.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans


Gerinald Même dans un pays libre, les posts de ce forum ne doivent pas obligatoirement être sujet à (vos) commentaires systématiques....:wink:
Ce qui revient à dire que vous être contre la Liberté d'expression ....

Je ne vous félicite pas



Pas du tout j'ai du mal à cerner les motivations des gens qui 'brassent du vent' dans le but de faire augmenter leur statut et leur 'compteur commentaires' sur le forum... :blush:
Le but de mon post était de trouver d'éventuelles solutions / améliorations à nos soucis pas de perdre mon temps dans des ping-pong stériles.

Fin de la discussion !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

hhairson

Je ne vous demande pas non plus de me lire et de commenter mes posts .....

Vous pouvez tout aussi bien les ignorer .. vous êtes ici sur un forum public ... tout le monde a droit de parole ... même si comme vous dites "c'est pour brasser du vent" ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Je suis sur les les bons villers et rien, aucun signe TV et internet

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je suis sur les les bons villers et rien, aucun signe TV et internet

Bonsoir,

Avez-vous fait un reset électrique ?
Vérifiez les câbles ?

Vous avez quoi comme matériel ... les led du modem sont comment ?

Bav

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

j'ai tout redémarré, ampli, modem decodeur.. rien j'ai plus de signal, j'ai contacté VOO par téléphone qui confirme qu'il n'y as plus rien (merci voo), un technicien passe lundi mais pour moi c'est une panne quelque part.

edit : la perte de signal ce serais passer après 18h car j'ai encore des image en ligne de ma vidéo surveillance a 18h01.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Paks,

C'était effectivement dû à une panne extérieure. Des réparations ont eu lieu sur le réseau hier. Est-ce en ordre pour vous ?

Pour des soucis d'internet ailleurs que sur Villers-La-Ville, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...