Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Pouvez-vous également m’en dire un peu plus sur votre problème ? Est-ce uniquement au niveau du WIFI ou la connexion câblée est également impactée ? La connexion est-elle complètement impossible ou le problème est intermittent ?
Si vous avez besoin de nous, plus tard, n’oubliez pas l’ajout de votre numéro de client dans votre profil, cela nous permet d’accéder à votre dossier :)
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @seref
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Pouvez-vous également m’en dire un peu plus sur votre problème ? Est-ce uniquement au niveau du WIFI ou la connexion câblée est également impactée ? La connexion est-elle complètement impossible ou le problème est intermittent ?
0
0
seref
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Désolé pour la dérangement tout est mis en ordre pour instant merci..
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Ravie de lire que c’est en ordre !
Si vous avez besoin de nous, plus tard, n’oubliez pas l’ajout de votre numéro de client dans votre profil, cela nous permet d’accéder à votre dossier :)
0