Promeneur
•
19 messages
Plus de connexion
Bonjour, il y a un soucis avec ma connexion depuis hier. J'ai eu quelques coupures mais rien d'alarmant, ça ne durait que quelques minutes.
Ce matin par contre j'ai eu une autre coupure qui a durer plus longtemps et j'ai relancé plusieurs fois/débrancher la prise et c'est revenu. Vers 17h de nouveau une coupure, j'ai retenté la méthode de tout débrancher mais en vain, elle ne veut rien savoir :')
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Merci.
Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine à partir de vendredi 25.04 soit le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Malheureusement, je n'ai pas de place avant 😔
Il faudra revenir vers nous lorsque tout sera résolu.
Notre technicien se présentera ce vendredi entre 13h et 17h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place. L'intervention est gratuite, sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais )
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Deborah D.,
Dans un premier temps, pourriez-vous introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 15 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.
Merci d'avance,
0
0
Deborah D.
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 mois
Bonjour, c'est fait mais toujours le même problème, le voyant continue de clignoter en roug
0
0
Deborah D.
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 mois
Ce n'est pas possible plus tôt ? Parce que une semaine sans internet pour le prix qu'on paie, j'espère quand même que ma facture d'avril sera réduite...
Je préfère l'après-midi, merci.
0
0
Deborah D.
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 mois
Je reviens vers vous pour vous prévenir que ma connexion s'est rétablie d'elle même, pour l'instant ça a l'air stable, est-ce que cela venait de l'extérieur ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Les niveaux ne sont pas très bons, il est, selon moi, nécessaire que le technicien vienne au domicile.
Je peux annuler le dépannage si vous ne le souhaitez pas.
0
0
Deborah D.
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 mois
Oh non, je garde le dépannage si c'est nécessaire. Je n'ai pas encore beaucoup sollicité la connexion donc il y a moyen qu'elle resaute si le signal est mauvais :(
Excellente journée à vous.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Parfait, je laisse le dépannage 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une belle journée,
0
0