C

7  messages

jeudi 4 avril 2024 08:44

Plus de connexion

Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement VOO il y a quelques semaines et le technicien est venu installer le tout aujourd'hui.

Jusque là rien d'anormal...

Pendant une heure tout à fonctionné puis ... plus rien 

Le modem clignote vert puis redémarre en permanence et je n'ai plus de connexion depuis.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cs7896

 

Je viens de vérifier et en effet, vous avez eu pas mal de perte de signal depuis hier après-midi.

Notre système informatique nous indique que votre modem est éteint, les LED sont-elles toujours visibles actuellement sur la face avant du modem ? 

 

Nous allons renvoyer un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème. 

Quand êtes-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

7  messages

il y a 1 mois

Mon modem est allumé et je suis disponible tout les jours à partir de 15h45.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@Cs7896 je n'ai pas de disponibilité en soirée (17:00 - 20:00) avant lundi 8 mars. 

Une autre personne majeure pourrait-elle être présente à votre domicile pour accueillir notre technicien ? 

7  messages

il y a 1 mois

Quelles sont vos autres disponibilités ? 

7  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement VOO il y a quelques semaines et le technicien est venu installer le tout aujourd'hui.

Jusque là rien d'anormal...

Pendant une heure tout à fonctionné puis ... plus rien 

Le modem clignote vert puis redémarre en permanence et je n'ai plus de connexion depuis.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pas de connexion internet

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@Cs7896 j'ai des disponibilités demain et samedi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

7  messages

il y a 1 mois

Parfait pour samedi matin ! 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@Cs7896 Parfait le rendez-vous est encodé pour ce samedi matin. 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...