F

2  messages

mardi 7 novembre 2023 18:54

Plus de connexion

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion. Les deux leds supérieurs du modem clignotaient rouge en arrivant chez moi. Le redémarrage n'y change rien. Y a-t-il un problème sur ma ligne ?

Merci,

Fred

1  message(s)

il y a 6 mois

Bonjour, j ai le même soucis chez plus de TV ni d internet depuis que je suis rentré chez moi et redémarrer le modem n y change rien. J habite à Arquennes, est ce qu il y a une coupure générale dans la région ? Merci Andy

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

@fred-  @Reniers 

faut sonner au 078/505050 pour le savoir…

Soit il répondent , soit le message vous dira que votre zone est en panne avec une heure approximative de la résolution. 

@fred- , si c’est votre numéro de client qui est dans votre pseudo , je ferais faire un changement par les officiels car ce type de données personnelles ne doit jamais être publié sur le forum. 
voir la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 6 mois

Bonjour @fred-

 

Comme le suggérait @roylion15 , j'ai modifié votre pseudo afin d'ôter les informations personnelles.
Pour ce qui est de votre problème de connexion, je vois que vous avez eu notre support au téléphone. Le problème est-il réglé ? 

@Reniers afin de pouvoir vous aider, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil, j’aurai ainsi accès à votre dossier et à la ligne :)

1  message(s)

il y a 6 mois

Bonsoir 

je n’ai plus accès à mes enregistrements sur voocorder et mon wifi dysfonctionne également 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Isachocola,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...