Promeneur
•
9 messages
Plus de connexion
Bonjour vers 22h30 perte de connexion j'ai redémarré le modem vérifier les câble pas de problème de ce côté là.
Par contre j'ai pus voir dans la rue que les porte de la borne étais grande ouverte. Et dedans y avais un système avec écrans qui disais qui avais un problème.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Bah , votre réponse n’est pas fort compréhensible… bressoux , rue de porto je suppose et on ne voit rien grand chose sur votre photo , une armoire voo oui apparemment …
si l’armoire du noeud a été vandalisée… il n’y a rien à faire ce soir .
Je vous conseillerais si ce n’est pas rétabli demain matin de sonner au 078/505050.
bonne nuit.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Hello
Une photo de la borne ouverte ?
vous êtes sur quel CP ?
0
0
banneuxk
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
(Modifié)
0
banneuxk
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Merci de votre réponse. En effet ces rue du porto, commun 4020 bressoux. Je ne peux vous montrer une photo de l'écran alerte car celle ci est trop floue. Je contacterais le service voo demain matin première heure.
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonsoir @banneuxk ,
C'est à hauteur de quel numéro ?
0
0
banneuxk
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Numéro 2
0
0
Lili89
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Je suis dans une rue perpendiculaire a celle citée et en effet je n'ai plus ni internet ni tv...
Merci d'avoir publié maintenant je sais que ca ne sert a rien de m'acharner des heures a débranché et rebranché mes câbles
Bonne soirée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @banneuxk.
J'ai envoyé l'information au service concerné :-)
Concernant le souci technique, une panne impacte actuellement votre région.
Je suis navrée pour les désagréments.
0
0
Lili89
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Bonjour, quand est-ce que les services seront rétabli ?
Ce matin le robot disait vers midi et maintenant ne donne plus d'heure
Ca commence a faire long sans internet ni tv
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
A priori, début d'après-midi :-)
0
0
banneuxk
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Le sujet peut être clos la réparation as été terminé au niveau de la borne de mon côté internet refonctionne merci
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Parfait @banneuxk :-)
0
0