B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 2 décembre 2022 21:56

Plus de connexion

Bonjour vers 22h30 perte de connexion j'ai redémarré le modem vérifier les câble pas de problème de ce côté là.

Par contre j'ai pus voir dans la rue que les porte de la borne étais grande ouverte. Et dedans y avais un système avec écrans qui disais qui avais un problème.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bah , votre réponse n’est pas fort compréhensible… bressoux , rue de porto je suppose et on ne voit rien grand chose sur votre photo , une armoire voo oui apparemment …

si l’armoire du noeud a été vandalisée… il n’y a rien à faire ce soir .
Je vous conseillerais si ce n’est pas rétabli demain matin de sonner au 078/505050. 
bonne nuit. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Une photo de la borne ouverte ?

vous êtes sur quel CP ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse mon voisin as le même probleme rue du porto bressoux Voici une photo il est indiqué alarme système je pense code postal 4020

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse. En effet ces rue du porto, commun 4020 bressoux. Je ne peux vous montrer une photo de l'écran alerte car celle ci est trop floue. Je contacterais le service voo demain matin première heure.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @banneuxk ,

C'est à hauteur de quel numéro ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Numéro 2

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonsoir, 

Je suis dans une rue perpendiculaire a celle citée et en effet je n'ai plus ni internet ni tv...

Merci d'avoir publié maintenant je sais que ca ne sert a rien de m'acharner des heures a débranché et rebranché mes câbles 

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @banneuxk.

 

J'ai envoyé l'information au service concerné :-)

 

Concernant le souci technique, une panne impacte actuellement votre région.

Je suis navrée pour les désagréments.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour, quand est-ce que les services seront rétabli ?

Ce matin le robot disait vers midi et maintenant ne donne plus d'heure

Ca commence a faire long sans internet ni tv

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

A priori, début d'après-midi :-)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Le sujet peut être clos la réparation as été terminé au niveau de la borne de mon côté internet refonctionne merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait @banneuxk :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...