M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 3 février 2018 12:26

Plus de connexion sur Mons

Bonjour, depuis 10 min je n'ai plus aucune connexion internet (7000 Mons) , le redémarrage du model n'a rien résolu. C'est arriver subitement, dans les diagnostics du modem (via 192.168.0.1) je vois accès réseau refusé. Pourriez vous m'aidez ? Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Au téléphone une espece de voix metallique me dit qu'il y a une panne générale et ensuite me raccroche au nez , vous ne savez pas répondre quand on vous appel?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Il semble que du côté de Hensies, c'est pareil, un autre client s'en plaint sur un autre post ...


Attendez que un Officiel de VOO ne vienne à la rescousse, en attendant, merci de bien noter votre numéro de client dans votre profil ;)

Bav
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Au téléphone une espece de voix metallique me dit qu'il y a une panne générale , vous ne savez pas répondre quand on vous appel?


Euhhh ... vous appelez qui vous voulez, si une panne se trouve sur le réseau, vous aurez ce type de message en direct ..... c'est pareil dans toutes société fournisseurs ... :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mawango,

Une panne est bien en cours dans votre région. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension !

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...