D

1  message(s)

jeudi 26 septembre 2024 17:06

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU
- Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! 
- deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée !

et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

981  messages

il y a 2 jours

Bonjour @DTan,

 

Je suis navrée de lire que malgré le SMS envoyé, vous n'ayez pas été pleinement informé de l'incident impactant notre ligne. Dans ce type de cas, il est tout à fait possible de demander une compensation.

La facture actuelle étant en cours de prélèvement, je peux vous proposer un mois pack offert (hors le montant de 27 € de télédistribution) sous forme de note de crédit qui sera appliquée à la facturation d'octobre.

3  messages

il y a 2 jours

Bonjour comment avoir le code réduction pour le cadeau neveo,il est marqué on le recois ici,je comprend rien 

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Glorieux 

Vous devriez créer un nouveau sujet car publier votre question dans un sujet résolu et qui n'a rien à voir avec votre question n'est pas l'idéal pour avoir une réponse.

Vous avez vu la page d'explication ?

concours.voo.be/quiz/1468934_798/divertissez-voo-avantage-neveo-092024.html

De ce que je comprend, il faut d'abord :

- Télécharger l'application

- Se créer un compte Névéo

- Cliquer sur "activer carte / coffret cadeau et introduire le code promo.

Attention que ce code ne vous donne droit qu'à un album de 30 photos gratuitement, si vous en faite d'autres ce sera payant.

Attention aussi qu'il n'y a que 1000 codes pour les prmeier qui font la démarche.

Ensuite lorsque votre compte est activé, vous devrez télécharger les photos que vous voulez avoir dans l'album et de ce que je comprend encoder l'adresse de destination pour recevoir l'album chez vous ou l'envoyer à une autre adresse.

Je ne l'ai pas fait moi même mais c'est comme ça que je comprend l'explication sans avoir été voir sur le site Névéo en lui-même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...